Liiribüx
Nur angemeldete User dürfen liiren.

blazer nike

Dominic Eva
Member
Member

blazer nike

Beitrag von Dominic Eva » 16. Sep 2020, 03:49

La Nike Kyrie 2 n'a rien à voir blazer nike avec la Nike Zoom KD 4. Je veux dire, un seul d'entre eux utilise Hyperfus& oh attendez, ils ont tous les deux Hyperfuse. Eh bien, l autre n a pas de Zoo& non, ils utilisent tous les deux Zoom Air dans une certaine mesure. Ok, alors il y a le stra& bon sang, c'est la raison pour laquelle les gens comparent les deux en premier lieu, même si l'ironie est que leurs bracelets sont construits de manière totalement différente. Ce week-end, la Air Jordan 1 Retro High OG Bred revient et bien sûr tout le monde ne pourra pas en acheter une paire car tant que Nike ne décidera pas de rendre les 1 disponibles en permanence, les choses continueront. Qu'il s'agisse de revendeurs opportunistes ou de sneakerheads qui ont juste besoin de plus d'une paire pour rocker et une pour stocker, tout le monde ne pourra pas en acheter une ce week-end.

En tant que l'un des hôtes du NBA All-Star Weekend, DeMar DeRozan a dû montrer son meilleur pour le grand match. Le swingman des Raptors offrirait à hauteur de 18 points et peut-être les meilleurs coups de pied de la nuit, une nouvelle Nike Kobe 11 iD avec l'option "Color Shift" qui vient de sortir. DeRozan chaussure de foot nike ferait tourner les têtes car la tige multicolore de ses coups de pied était peut-être le meilleur représentant du thème des aurores boréales que les marques ont essayé d'imiter tout ce week-end avec des résultats mitigés. Lorsque les fuites d'une Nike Kobe 11 multicolore ont commencé à faire leur chemin sur les blogs il y a des semaines, j'ai été déçu par ce qui s'est avéré être le coloris Black History Month chaussure de foot nike mercurial et une autre version qui ressemblait trop à d'autres Flyknits multicolores du passé. Cette option de changement de couleur a restauré ma foi et elle est même liée à la dernière course All-Star de Mamba, puisque DeRozan est le joueur parfait pour diriger une marque Kobe sur toute la ligne. Vous savez, passer le flambeau et toutes ces bonnes choses.

À quelques jours de la cérémonie d ouverture des Jeux Olympiques de Rio 2016, il est temps pour tout le monde de commencer à représenter sous les couleurs de leur pays de résidence et / ou d origine. Avec tout le monde aux États-Unis balançant naturellement le rouge, le blanc et le bleu (et j'ai déjà commencé à balancer l'une de mes paires préférées de coups de pied de l'équipe américaine), je devais également montrer un peu d'amour aux Philippines, surtout depuis que Nike les a ajoutés chaussure femme nike leur programme Unlimited Pride qui vous permet de choisir parmi un nombre important de drapeaux et d'ajouter vos coups de pied. Donc, pour cette édition de Fun With NIKEiD, nous avons créé des coloris basés aux Philippines que tout Philippin porterait avec heu, fierté.

Comme on peut s'y attendre d'un pays qui aime les cerceaux, les Philippines adorent aussi leurs baskets. Ce n'est peut-être pas la même frénésie qu'ici aux États-Unis, mais il existe une culture de baskets vibrante et florissante aux Philippines qui se compare favorablement au reste du monde. Sinon, pourquoi Kobe Bryant jurerait-il par la patrie et Nike Basketball y publierait-il des exclusivités en premier? Donc, en l'honneur de la saison 79 de l'UAAP et parce que j'avais besoin de quelque chose pour m'amuser avec NIKEiD aujourd'hui, voici les coloris spécifiques à l'équipe de leurs chaussures de signature actuelles: Nike KD 9, Nike Kyrie 2, Nike Kobe 11 Elite et Nike LeBron Soldier 10 (nous n'avons pas n'utilisez pas le LeBron 13 car honnêtement personne ne s'en soucie et le Zoom Soldier 10 l'a éclipsé de toutes les manières) pour les huit équipes.

Il est grand temps que le Blazer reçoive plus d amour. La silhouette a été en arrière-plan, mais plus récemment, Nike leur a donné un peu d'attention et je ne pourrais pas être plus reconnaissant. Cette fois-ci, ils se concentrent sur la Nike SB Blazer Low GT et ce n'est certainement pas un coloris recyclé - c'est nouveau, unique et fou. Considérant que l'hiver approche à grands pas, à l'exception de mes collègues SoCal, Nike a structuré cela rendu du modèle en matière suède premium. La tige est drapée dans une teinte Squadron Blue, un peu terne pour garder l'esthétique hivernale. Metallic Silver frappe le Nike Swoosh et le modèle reçoit une semelle intérieure mise à jour avec un amorti Nike Zoom. Si vous êtes intéressé, vous pouvez les trouver dès aujourd'hui chez certains revendeurs Nike.

Si vous êtes arrivé à Vegas ce week-end, vous avez probablement déjà eu la chance de voir chaussure foot nike la collection ici, mais sinon, ai-je quelque chose pour vous. Gentry Humphrey a participé à l'événement Nike x SOle Collecter à Vegas et a offert à la foule quelques paires spéciales de Foamposite Ones qui sortiront en 2012. En plus de la paire de couleur arc-en-ciel "Galaxy All-Star" qu'il avait sur les têtes, il a confirmé le Metallic Red comme une sortie pour la Saint-Valentin. De plus, il a montré un coloris à base d'or du Foamposite One, un Foamposite One jaune volt et le Foamposite Pro en blanc, rouge Bild et noir. Est-ce que l'un d'entre eux attire votre attention?